Multi Scope Studio | Logo
Multi Scope Studio | Logo
Menu

Annonceurs : apprenez à communiquer pour mieux vendre !


Connaissez-vous le slogan d'origine de Rolls Royce ?
Non ? C'est bien normal !

A l'origine, la marque n'a pas eu le besoin de créer un slogan, ni de conduire de campagne publicitaire à proprement parler.
La raison est très simple : les biens et services proposés parlaient d'eux-mêmes.
La marque a toujours été synonyme des valeurs qu'elle défendait.

Et si, au lieu de dépenser une fortune en communication et marketing, vous preniez simplement un peu de temps pour découvrir la communication tribale ?
Si demain, on vous connaissez à travers vos valeurs et que votre nom s'imposait comme une référence ?

C'est l'enjeu de la coopération co-active que nous vous proposons.

En plus de bénéficier de la visibilité de notre réseau et de devenir un annonceur labellisé, nous vous proposons de découvrir en quelques heures seulement les rudiments d'une communication réellement humaine et efficace.

Ne laissez plus vos annonces donner l'impression à vos clients potentiels qu'ils vont se faire "pigeonner".
Ne soyez plus juste une publicité de plus dans l'esprit des gens.
Devenez la marque dont le seul nom évoque votre qualité et vos engagements !


Oubliez la sauce Bernays, choisissez plutôt un zest de tribalité sur un lit d'humanité et démarquez-vous réellement à un prix bien plus raisonnable de vos concurrents.
Personne n'a besoin d'un annonceur qui mange la laine sur le dos du conso'mateur, soyez plutôt de ceux qui vont, main dans la main avec les consom'acteurs !